Comment aimer son corps avec ses défauts ?

image aimer son corps

Cette semaine, je réponds à la question « Comment fait-on pour aimer son corps avec tous ses défauts :  cellulite , varices , vergetures , tâches brunes , boules de graisses etc…? »

La vidéo de présentation du livre dont je parle dans la vidéo : Madly in love with me

Vous pourriez également être intéressé par le livre L’amour sans condition

Vous avez une question sur un autre sujet et vous aimeriez une réponse en vidéo ? Écrivez votre commentaire ici ou envoyez-moi un courriel.


Imaginez ce que serait votre vie si vous aviez pleinement confiance en vous, que la communication avec les autres devenait plus facile et que vous réalisez tous vos objectifs. Quel serait le premier rêve que vous réaliseriez ?

C’est possible ! D’autres l’ont fait avant vous. Allez vite voir les témoignages et notre programme et commencez dès aujourd’hui à développer votre confiance en vous.

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Comment aimer son corps avec ses défauts ? »

  1. Merci pour cette vidéo très instructive !!! Vous m’avez appris plein de choses et j’ai vraiment envie de réfléchir à tout ce que vous avez dit dans cette vidéo. C’est vrai que je me rends compte que je nourris le système en utilisant des produits cosmétiques de manière fréquente, j’utilise des soutiens gorge parce que c’est une habitude pour moi… même le textile… Je suis chamboulée et en même temps j’avais besoin d’entendre ces vérités en cette période de ma vie. Un grand merci pour cette remise en question, je ne manquerais pas d’utiliser des suggestions positives :-)
    Hypno 180 Articles récents..L’ancrage kinesthésique type PNL ou comment créer un état de calme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge