Sexualité épanouie. Explorez les plaisirs de votre partenaire.

Publié par Cindy le

Nous préparons actuellement le chapitre « Gardez l’étincelle vivante » dans la formation couple où nous abordons ce qui tue la passion et surtout quelles sont les solutions.

formation couple cindy et xavier nomadity

Depuis plusieurs mois, nous suivons de nombreuses conférences et formations sur le sujet.

Je viens de visualiser une courte formation aujourd’hui  « Vers une sexualité épanouie en couple » de Florence Peltier et Raphaëlle De Foucault.

Et j’aimerais vous partager un exercice proposé dans cette formation qui permet de partager de façon ludique vos petits plaisirs et pourquoi pas augmenter votre désir.

Matériel :

  • Des feuilles de 2 couleurs différentes.
  • Des crayons, une paire de ciseaux
  • Une belle boite ou un vase

Préparation

  • Chaque partenaire choisi une couleur et découpe des petits papiers.
  • Sur chaque papier vous écrivez un petit plaisir simple que vous aimeriez recevoir de l’autre (exemples : un massage, une caresse spécifique, un vêtement à porter, une parole, un bain…)
  • Mettez chacun vos petits papiers dans la boite.

Le jeu

  • Tirez au hasard un papier de la couleur de votre partenaire.
  • Offrez à votre partenaire son plaisir.

Cette formation courte est en cohérence avec notre formation « Créez des relations de couple épanouissantes ». Vous y découvrirez des clés complémentaires au niveau de la sexualité. Florence et Raphaëlle vous propose également beaucoup de questions auxquelles vous pouvez réfléchir ensemble.

52e080d417555165446731

Nous vous la recommandons si vous êtes à la recherche d’une formation courte sur le thème de la sexualité.

Si vous êtes à la recherche d’outils pratiques pour communiquer efficacement dans le couple et que vous voulez vivre une relation épanouissante dans tous les domaines de votre couple,  découvrez notre formation complète « Créez des relations de couple épanouissantes ».

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

Dany · 28 juillet 2015 à 20 h 41 min

Bonjour =) Quelle bonne approche que de se poser ce genre de questions. Une question qui m’a beaucoup aider et qui s’approche de celles évoqués dans cette vidéo est « Que se passe t-il en moi en ce moment? » cette question est puissante car elle nous oblige à nous recentrer dans l’instant présent et de constater la voix dans notre tête. Il y’a également ces mots qui peuvent aider « cela va passer » qui permettent de lâcher prise plus facilement.

Bonne continuation :).

    Cindy · 28 juillet 2015 à 20 h 52 min

    Merci, Dany.
    En effet, la question « Que se passe t-il en moi en ce moment ? » est très puissante et valable pour tous les domaines de la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge