La créativité qui relie

Publié par Cindy le

Article rédigé par Aude Fischer pour Azimut, dans le cadre du dossier « Que deviennent nos créateurs ? » :

Andy Delcourt, créateur de la marque Madbugs et Cindy Theys, formatrice en développement personnel, professionnel et créativité.

.

« La créativité qui relie »

Andy est créateur dans l’âme. Diplômé en publicité, il avait une foule d’idée à revendre.

Il a suivi la formation Ouvre ta boite qui a débouché sur l’obtention d’une bourse de préactivité pour la création de sa propre marque « Madbugs ».

Que vend-il ?

Des voyages hors des sentiers battus, des t-shirts, des boissons, des préservatifs à une communauté de passionnés via sa boutique en ligne : www.madbugsshop.com

« J’ai pris le recul nécessaire pour bien positionner ma marque, pour définir son univers » commente Andy, « J’ai également rencontré chez Azimut des personnes qui mes ont complémentaires, des graphistes, des stylistes, d’autres créateurs, … » ajoute-t-il.

C’est en effet chez Azimut qu’il a fait la connaissance de Cindy.

.

“Photo: Denis Lécuyer & Marc Hansel / Azimut”

.

Cindy est également une grande adepte de la créativité.

Ex-formatrice en entreprise, elle organise des formations pour stimuler la créativité qui sommeille en nous tous. Elle venue chez Azimut pour y trouver la sécurité et un accompagnement afin de formaliser son nouveau métier d’entrepreneure.

« Azimut m’a permis de me remettre en question, d’appréhender tous les aspects de mon projet et de le faire évoluer par rapport à mon idée de départ. » ajoute-t-elle.

Ce même intérêt pour la créativité a poussé Andy et Cindy à collaborer et à réfléchir ensemble à des pistes de développement communes.  A suivre …

 

 

Découvrez les autres profils d’entrepreneurs ici.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *