Solutions pour sortir de l’épuisement

Publié par Cindy le

Dans mon article précédent, je vous ai proposé 2 cartes sur les causes et les symptômes de l’épuisement qui vous ont permis de faire votre analyse et de vérifier si vous êtes en épuisement.

Vous commencez à voir les premiers signes de la phase d’alarme ou de résistance ? Vous vous rendez compte que vous êtes plus épuisé que vous le pensiez ? Vous n’arrivez pas à sortir du burn out ? Vous êtes en pleine forme et vous voulez le rester ?

Voici ma synthèse sur les solutions pour sortir de l’épuisement :

Je me suis basée sur les vidéos suivantes pour réaliser cette carte :

 

 

Choisir des pensées positives est la solution la plus importante à mon avis. C’est ce qui va soutenir toutes vos autres actions. Il est très important de comprendre que vos pensées et surtout vos émotions sont créatrices. Les personnes qui parlent beaucoup de maladie, se plaignent, ont peur du cancer… sont celles qui finissent par tomber malade. Elles entretiennent cet état en se considérant comme victime et en parlant de la maladie. Nous sommes responsables de tout ce qui arrive dans notre vie et nous sommes également responsables de notre santé. En vous protégeant de la négativité et en affirmant votre pleine énergie et votre santé parfaite, vous avancez vers votre objectif. Si vous voulez apprendre à voir le monde de façon positive, de nombreux outils sont proposés dans la formation confiance en soi.



Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants :

Techniques de visualisation créatrice

Qu’est-ce que la spiruline ?

Recettes jus de légumes. Faites le plein d’énergie.

En vous souhaitant d’être en super forme !

 

 

 

Catégories : naturopathie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge