Pourquoi le Faucon ?

Comme le faucon, Nomadity vous invite à « Volez plus haut, allez plus loin… »

Pour les Amérindiens, le faucon est le messager du Grand Esprit. Il a la capacité de reconnaitre les signes que la nature vous envoie.
Observer la nature vous permet d’éveiller la magie dans votre vie.

Le faucon vous enseigne à être observateur de votre environnement mais aussi et surtout de ce qui se passe à l’intérieur de vous :
vos émotions, vos pensées, vos intuitions. Il vous encourage à écouter et suivre votre cœur.

Le faucon est l’oiseau qui vole le plus vite. Sa rapidité vient du fait qu’il visualise l’objectif à atteindre avant de prendre son envol.
Il vole également très haut. C’est un excellent visionnaire, il voit au-delà. Garder la vue d’ensemble, vous permet de voir plus clair dans votre vie et de faire les changements nécessaires à l’atteinte de vos objectifs.

Il vous aide à avancer dans la vie en transformant les pensées et comportements qui freinent votre envol.

Chez Nomadity, nous croyons que chaque personne a la capacité de réaliser ses rêves. Tout ce dont vous avez besoin, c'est regarder à l'intérieur de vous, apprendre à vous aimer et vous faire confiance pour oser exprimer qui vous êtes vraiment.

Nomadity, c’est l’idée d’avancer, d’aller plus loin. Avancer sur le chemin de la connaissance de soi et de la croissance personnelle. Notre mission est de vous aider à voler très haut afin de vous permettre de vous épanouir et de manifester vos rêves. Pour cela, nous vous transmettons des outils simples et efficaces pour développer vos compétences et votre savoir-être (apprendre à apprendre, confiance en soi, communication, créativité, organisation, paix intérieure…).

Le faucon est aussi l’animal totem de notre fils Gabriel qui malgré son très bref passage sur terre, a remplit une mission fondamentale. Il nous a appris à vivre le moment présent, créer des liens forts, être en paix avec soi-même, aimer inconditionnellement… Gabriel vol haut et loin jusqu’à toucher le soleil pour nous envoyer sa lumière et nous permettre de rayonner.

Plus que de simples formations en Mind Mapping ou méthode de travail, chaque formation vous propose des outils de développement personnel. Vous apprenez à mieux vous connaitre et vous choisissez parmi les différents outils proposés ceux qui vous conviennent vraiment.

Chacune de nos approches tient compte de la personne dans sa globalité.

Loin des cours théoriques, nous vous proposons une approche pragmatique et interactive qui respecte le fonctionnement naturel de votre cerveau et les différents profils d’apprentissage.

Notre mission : Vous aider à aller plus loin, à développer vos compétences afin de vous sentir pleinement épanoui, serein et plus sûr de vous.

7 Comments

  1. Valérie Guillemot-Leclerc dit :

    Bonjour,

    Je viens de regarder la vidéo pour le concours et me suis aperçue que je ne vois pas le menu affiché en haut à droite du nom Nomadity. Ce qui fait que je ne savais où aller. J’ai finalement trouvé avec les 3 petites lignes près de la loupe. Je ne sais pas si c’est parce que nous avons un Mac…
    À toutes fins utiles.
    Merci pour ce que vous faites. Cordialement.
    Valérie

    • Cindy dit :

      Quel explorateur utilises-tu ? Nous avons testé avec un Mac et le menu apparaît. Avec les anciennes versions de Safari, il est possible qu’il y ait des bugs. Je t’invite à tester après avoir mis ton explorateur à jour 😉

  2. emiliebracq dit :

    bonjour Cindy,

    j’ai été plus que touché par la vidée que vous m’avez envoie au sujet de mon fils de 11 ans qui est dys.
    en générale je n’ai pas souvent de réponse a mes questions que j’envoie. MERCI
    la vidée ma beaucoup parlé et surtout m’a réconforté sur un point en particulier que je me posais en ce moment  » que la motivation doit venir de lui  » c’est clair que je cherche beaucoup de solution et en général cela marche une semaine et après tout redevient comme avant.

    je me suis souvent dit comment cela se fait que le soir avant de ce coucher il est agréable et que enfin nous pouvons partager un moment plus chouette et j’ai remarqué tout simplement que le soir avant de ce couché il invente des avions avec du papier du scotch … il se pose plein de questions sur la gravité, il a inventé un monte charge dans sa chambre car son lit est en hauteur enfin bref , je pense qu’il est dans son élément la créativité et tout de suit il devient curieux, agréable, vivant…

    je vais lui posé la question comment il souhaite apprendre tel ou tel leçon, je lis un livre en ce moment sur  » parler pour que les enfants écoutent , écouter pour que les enfants parlent, et je me suis rendu content que en tant que parent le système ou peut être nous même avec la pression extérieur nous nous bloquons a un role ou nous devons fixer des règles, il faut tout connaitre enfin bref avec le livre je me suis rendu compte que finalement nous arrivons a mieux écouter nos enfants nous comprendrons mieux ce qu’il fonctionne ou pas?

    en ce qui concerne l’alimentation cela fait une semaine que je change petit a petit d »alimentation. je mets du lait d’amande dans le crepe ou gateau sans gluten…, j’ai l’impression que mon fils est plus posé, je continu car je pense que cela fait du bien aussi a toute la famille…
    changer les gouts alimentaires sont long mais je m’accroche car cela me fait aussi du bien.

    merci encore pour tout les conseilles que vous donner

    bonne journée

    emilie bracq

  3. Bonjour,

    Très intéressant votre article.

    Avoir un coaching personnel prend un grand avantage dans l’accompagnement de chaque personne afin de l’aider à révéler ses talents, à développer ses atouts, son potentiel et ses capacités, et aussi afin de lui donner les clés pour apprendre à s’épanouir davantage, à se sentir bien dans sa vie au quotidien.

  4. Très belle initiative ! Le site est vraiment bien fait, les vidéos font envie, cela faut toujours plaisir de voir que des personnes mettent des choses en place pour faire bouger les consciences 🙂

  5. Abdelkrim dit :

    Super c est une technique for intéressant e ,j ai lu les cartes mentales de Tony buzan et je voudrais plus de détails sur la méthode

  6. Merci pour ce super site très intéressant. Mon gros projet de l’année précédente a été l’arrêt du tabac et j’ai trouvé ici de nombreux conseils pour booster ma motivation. Continuez comme ça ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *