Conditions générales de vente

Article 1 : Application

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent, sans restriction ni réserve, à l'ensemble des produits et/ou des services proposés à la vente sur www.nomadity.be.

Toute commande passée au départ du site Nomadity, toute signature d'un bon de commande ou d'un contrat et tout paiement d'un acompte implique l'acceptation pleine et entière des conditions générales de vente détaillées ci-après.

Elles sont accessibles à tout moment sur la page d'accueil du site et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version et sur les propres conditions générales d'achat ou autres du client.

Cindy Theys se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis pour tout ou en partie, ses conditions générales.

Article 2 : Responsabilité

Nomadity (Cindy Theys) met tout en œuvre afin de créer des formations de qualité. Toutefois, la responsabilité de Nomadity (Cindy Theys) ne peut, sauf faute lourde ou intentionnelle de sa part, être mise en cause ni dans le cas où certains renseignements se révéleraient obsolètes, imprécis, inexacts ou incomplets, ni en raison de l'interprétation ou de l'utilisation que l'utilisateur pourrait faire de ceux-ci.

Le contenu des informations (articles, livres numériques, vidéos) proposés sur le site et les blogs Nomadity contiennent des informations générales. À ce titre, il appartient au client d'adapter ces informations aux caractéristiques précises et concrètes de sa situation. Les résultats obtenus ou non par le client ne sauraient être reprochés à Nomadity (Cindy Theys). Le client reconnaît qu’il est seul responsable des conséquences de ses actions et, de ce fait, de l’application des exercices suggérés dans les documents écrits, vidéos et formations. Tout incident ou mauvaise interprétation d’un exercice ne sauraient être reprochés à l’auteur.

Article 3 : Modalités d'inscription à une formation

Après paiement (via Paypal ou compte bancaire), le client est redirigé vers le site membre Nomadity afin de créer son identifiant et son mot de passe.

Si le client n'est pas correctement redirigé vers le site, il a la responsabilité de contacter Cindy Theys à l'adresse cindy@nomadity.be.

Nomadity confirme les codes d'accès ainsi que les modalités pratiques du site membre par courriel. Le client s'engage à ne pas partager le lien vers la formation ainsi que le mot de passe fourni, l'inscription étant strictement personnelle.

Le client s'engage à préserver la confidentialité du lien et du mot de passe ainsi qu'à mettre tout en œuvre pour éviter que des tiers ne puissent directement ou indirectement en prendre connaissance et s'en servir.

Nomadity se réserve le droit de refuser l'accès à une formation en ligne dans l'hypothèse où le client manquerait à l'une de ses obligations, notamment s'il est constaté qu'une session est déjà ouverte sur un autre ordinateur sous ce même mot de passe.

Article 4 : Prix et facturation

Les prix mentionnés sont uniquement valables le jour de la consultation du site ou, le cas échéant, pour la période de validité de l'offre. Ils sont susceptibles de varier à la hausse ou à la baisse en fonction de critères laissés à la discrétion de Nomadity (Cindy Theys)

Les tarifs sont exprimés en euros TVA comprise (21%). Nomadity (Cindy Theys) se réserve le droit de reporter toute nouvelle taxe et augmentation de taux.

Pour les formations en ligne, le client paie directement la totalité du droit d'inscription via Paypal ou carte de crédit.

Le client a la possibilité de payer par transfert bancaire :

  • Bénéficiaire : Cindy Theys
  • Banque : Triodos, Bruxelles, Belgique
  • IBAN : BE92 5230 8092 1923
  • Swift / Bic Code : TRIOBEBB

Dès réception du paiement, les informations utiles pour accéder aux formations sont envoyées par courriel dans les 2 jours ouvrables.

En fonction du montant, le client peut bénéficier de la possibilité de payer de façon échelonnée. Dans ce cas, la première mensualité est à payer lors de l'inscription. Le solde est à payer chaque mois selon les modalités convenues par écrit lors de l'inscription.

A défaut de paiement à l'échéance, Nomadity (Cindy Theys) se réserve le droit de suspendre l'accès au compte jusqu'à réception du paiement.

Article 5 : Annulation et rétractation

Pour les formations à distance, le client dispose du droit de notifier qu'il renonce à son inscription, sans pénalité et sans indication de motif, dans les 7 jours à compter du jour de son inscription (sauf mention contraire stipulée sur notre proposition). Dans ce cas, le montant payé par le client lui sera remboursé.

Le client ne dispose plus du droit de renoncer à son inscription dès utilisation de son mot de passe personnel pour accéder à la formation.Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué sauf mention contraire sur la page d'inscription.

Les stages et ateliers en présentiel sont non remboursables.

Article 6 : Propriété intellectuelle

Le client s'engage à respecter l'ensemble des droits de propriété intellectuelle sur les œuvres (telles que, sans que cette énumération soit limitative, les documents papier ou électroniques, le son, les images, la vidéo ou la musique) qui sont mis à sa disposition dans le cadre d'une formation.

Le client ne peut utiliser la formation (ainsi que la documentation qui s'y rapporte) que pour ses besoins propres et s'interdit de faire une exploitation commerciale ou non, directement ou indirectement.

Sauf autorisation écrite de la part de l'auteur, le client s'interdit d'octroyer, même gratuitement, des documents ou vidéos à des tiers. Il s'interdit également de reproduire, traduire, adapter, arranger, modifier la formation ainsi que la documentation qui y est associée.

Article 7 : Vie privée

Nous respectons votre vie privée. Nous ne communiquons pas de données sans votre consentement. Nous vous invitons à consulter notre page sur la protection de la vie privée pour de plus amples informations.

Article 8 : Droit applicable

Le site Nomadity est administré par Cindy Theys depuis ses bureaux situés à Rochefort, Belgique. Par conséquent, le site et son contenu sont régis et interprétés conformément aux lois belges.

En cas de différend relatif à la conclusion, la validité, l'interprétation ou l'exécution des conditions générales ou des mentions d'avertissement, les parties s'efforceront de résoudre ce différend à l'amiable.

A défaut d'un tel accord amiable, le litige relève de la compétence des Tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Namur.

3 Comments

  1. Mélanie boucher says:

    Je serais intéressé à suivre ce programme mais par mois, c’est combien sa coûte et si toute les Sujet son donner ou c’est un seul

  2. Abdelmalek says:

    Bonjour. Juste à avoir quelques échantillons de formations données afin de voir plus clair. Merci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *