7 astuces pour apprendre facilement et avec plaisir
18 June 2015
News juillet 2015
20 July 2015
Show all

Nouveau webinaire : apprendre à vous aimer au quotidien

Qu’allez-vous découvrir pendant ce webinaire sur l’amour de soi ?

  • Pourquoi il est essentiel de s’aimer soi-même pour être capable d’aimer les autres ?
  • Qu’est-ce qui vous empêche de vous aimer vous-même ?
  • Quelles sont les attitudes et petits rituels à inclure dans votre quotidien pour plus d’amour ?
  • 3 exercices pour développer l’amour de soi

iloveme

Lieux :

Chez vous ! La conférence est diffusée en ligne et accessible partout dans le monde. Il vous suffit d’avoir une connexion internet et le son. Si vous êtes capable de regarder une vidéo, vous avez tout ce qu’il faut pour participer.

Date et horaire : 29 juillet 2015 à 14h au Québec (20h à Paris, Bruxelles…)

Soyez présent au direct afin de pouvoir me poser toutes vos questions et partager avec les autres participants.

Si vous n’êtes pas disponible pour le direct, une rediffusion de 48h est prévue.

Inscrivez-vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous :

14 Comments

  1. Valérie says:

    Bonjour Cindy,
    c’est avec beaucoup de plaisir que je vous ai écouté hier lors de la conférence apprendre à vous aimer au quotidien, en effet il n’y a rien d’égoïste à prendre soin de soi.les 3 points que j’aimerai développer me concernant c’est d’abord l’estime de soi, la confiance en soi et l’expression. vous êtes un exemple, vous dégagez tout ce dont j’aimerais posséder, je suis incapable de développer une idée tellement je suis persuadée que ce que je dis est inintéressant, alors je me mets à bafouiller, même devant une personne, c’est un exemple, il y en a plein d’autres. Mon entourage ne m’aide pas à me développer et prendre confiance en moi, je vis avec un mari pervers narcissique…
    Je tente ma chance pour gagner cette formation confiance en vous!
    Encore merci pour cette superbe conférence
    Bien à vous
    Valérie

  2. Natou says:

    Bonjour , je sais pas si je suis au bon endroit pour participer au concours ? Un gros merçi pour cette magnifique conférence , j,ai appris des choses que je peux mettre surtout en pratique dès aujourd’hui 😉

    Merçi pour votre grande générosité et votre écoute 😉 Les gens comme moi qui n’ont pas les moyens de s’offrir les livres ou de se payer des conférences apprécient beaucoup j’en suis certaine votre générosité , merçi encore 😉

    Voici les 3 composantes que j’ai besoin de travailler

    1) L’estime de soi , j’ai une très faible estime de soi

    2) Acceptation surtout du corps physique et de mon incarnation

    3) Plaisir , je ne prend pas de temps dans la journée pour rire , m’amuser , on m’a déjà reproché d’être trop sérieuse et c’est vrai

    Quel courage , vous avez eu hier de faire cette conférence à 41 degré dehors pas d’air climatisée , bravo ! loll 😉

  3. SCHMITT says:

    Bonjour,

    Merci pour cette conférence fantastique et très intéressante. Je crois qu’il est très difficile pour moi, en tout cas, de prendre soin de moi, de pardonner et de se respecter. J’aimerais pouvoir travailler sur ces trois aspects.

    Encore merci.

    Denis

  4. Gilles says:

    Cindy,
    S’aimer, qui induit aimer les autres, est fondé (entre autres composants) sur l’honnêteté, la vérité, la sincérité avec soi-même n’est-ce pas ? Et bien c’est avec cette honnêteté que je te remercie une fois de plus pour ce que ta générosité nous apporte. Chaque fois que j’ai l’occasion de t’entendre et de te voir, je suis envahi par une sorte de satisfaction suprême. C’est de la joie, une joie douce et pleine, qui porte à ma conscience ma partie féminine, ma partie yin qu’il m’a fallu 64 ans pour qu’elle se révèle à moi. C’est toujours avec elle que j’ai enfin senti, en accord avec mon mental qui a toujours dirigé ma vie jusqu’il y a peu, que j’ai conscience que c’est 1) de m’accepter totalement qu’il me faille “travailler”, 2) de prendre soin de moi qui semble une suite logique lorsqu’on reconnait le “sacré” du temple qu’est notre corps, et le “divin” dont est issue notre âme, pour enfin 3) Faire confiance à ce qu’exprime mon cœur pour moi, et a fortiori pour les autres. Voilà.
    Je suis en joie, et j’accepte enfin de m’orienter à aider les autres, à flirter avec le statut de coach…après que je me sois rassemblé, aligné, complété, etc. J’y vois la suite logique de mes 40 ans de soins et de ma posture actuelle de formateur… Mais pour cela, je reviendrai…plus tard: je dois me sentir prêt et ce n’est pas encore le moment!
    Merci encore Cindy

  5. rouge says:

    Bonjour Cindy
    Merci beaucoup pour votre partage.
    Je ressents le besoin de travailler les 3 points suivants
    Confiance en moi ,je l,ai déjà énormément travaillé et progressé mais je me rends compte lors de mes formations que je donne rarement la première réponse qui me viens et qui est pourtant la bonne .
    La 2ème c,est en rapport avec les 5sens le plaisir et enfin prendre du temps de qualité pour moi chaque jour car avec trois enfants et tout mes projets c,est difficile de garder cet équilibre.
    Bien à vous Céline

  6. Bonjour Cindy,

    Encore merci pour votre conférence. Je l’ai trouvé extrêmement passionnante et intéressante. En tant que psychologue, je me suis récemment inscrite à la formation de life coaching dont vous avez la charge au centre de formation à distance. Cette rencontre m’a permise de valider mon choix de cette formation et de me rassurer sur sa qualité. Je suis donc très heureuse de vous avoir comme professeur et je suis certaine que j’apprendrai beaucoup grâce à vous, à votre cours et à vos conférences.

    A mon niveau, les 3 composantes que je souhaiterai davantage travailler sont la confiance en moi, le pardon et l’acceptation tout en prenant soins des autres composantes.
    Votre conférence m’a permis aussi de bien prendre en compte cet ensemble de composantes et de leur complémentarité.

    Bonne journée et à très bientôt,

    Stéphanie

  7. Annette Welbes says:

    Merci beaucoup pour cette conférence que j’ai beaucoup appréciée.
    Les 3 composantes de l’amour sur lesquelles je doit encore travailler c’est l’estime de soi, le pardon et le plaisir.

  8. Giulia says:

    Bonjour à toutes et à tous :-),

    premièrement je voulais te remercier Cindy pour l’intéressante conférence d’avant-hier !
    Merci d’avoir partagé avec nous des nombreux exercices. J’en ai déjà tester quelques-uns et je les apprécie beaucoup parce qu’ils sont simples et très efficaces !
    Voici les composantes que j’ai besoin de travailler :
    § s’accepter
    § se respecter
    § se pardonner
    § composante bonus 😉 : s’exprimer
    Merci encore !
    Je souhaite une excellente journée à vous tous,

    Giulia

    P.s. : désolée pour les erreurs mais j’étudie le français depuis moins d’un an

  9. Cindy says:

    Je vais prendre quelques jours de congé en nature. Je prolonge le concours. Vous avez jusqu’à mardi 4 aout (12h) pour tenter votre chance de gagner la formation confiance en soi ou un accompagnement personnalisé. Bonne chance à tous !

  10. Virginie says:

    Bonjour Cindy,
    Merci d’avoir mis la conférence en replay.
    Ces dernières années j’ai bien avancé mais il me reste beaucoup de chemin à parcourir. J’aurais besoin de développer ces trois composantes:
    – Se respecter
    – Se faire confiance
    – S’exprimer
    Merci pour vos partages.

  11. CHANTAL says:

    Encore merci pour ce webinaire. C’était ma première expérience de formation par ce moyen passionnant. Les 3 aspects que je veux travailler sont me respecter, me pardonner et m’exprimer
    Au plaisir de vous lire et de vous entendre

  12. Souad says:

    Tout d’abord je tiens à vous remercier pour cette formation vraiment très instructive… Elle m’a fait comprendre de nombreuses choses sur moi-même et les autres… Ainsi, je voudrai vraiment développer s’affirmer/se pardonner/ se respecter… Merci encore pour tout…

  13. Anne says:

    Bonjour Cindy,
    Je vous remercie énormément pour cette conférence cela m’a fait un bien fou de vous entendre dire certaines choses qui me paraissaient si compliquées avec simplicité et douceur
    Je sais que j’ai des problèmes d’estime et de confiance car j’ai vécu dans un environnement très critique du coup je n’arrive pas à savoir ce que je veux, ce qui est bien pour moi et souvent je laisse faire les choses et je suis l’avis des autres ou fais passer les besoins des autres avant les miens et après je m’en veux terriblement
    Je dois travailler sur tous les points abordés et en priorité
    1 l’estime de moi
    2 la confiance en moi
    3 prendre soin de moi
    Et apprendre à me pardonner…
    Encore merci pour tout ce contenu partagé

  14. Cindy says:

    Merci à tous pour votre participation ! Je stoppe ici les commentaires pour le concours afin de procéder au tirage au sort. Bonne chance à tous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *