Grossesse semaines 1 à 3

Publié par Cindy le

1ere et 2eme semaine d’aménorrhée

grossesse semaine 1 et 2

3eme semaine d’aménorrhée

Si vous connaissez bien votre corps, vous pouvez sentir des changements dès la première semaine. Une pratique quotidienne de méditation et une alimentation vivante peuvent vous aider à sentir ce qui se passe dans votre corps et à rentrer en contact avec le bébé.

Si vous pensez être enceinte et que vous faites des soins (massages ou autres), prévenez votre praticien afin qu’il puisse adapter son soin. Certains soins sont à éviter pendant le 1er trimestre de grossesse.

Vos partages d’expériences et questions sont bienvenus en commentaire. Cela me fait plaisir de vous lire.

Pour voir l’ensemble de vos épisodes, c’est par ici.


4 commentaires

Sophie · janvier 26, 2016 à 6:52

Merci pour ces partages Cindy, c’est magnifique de t’entendre raconter tout ça! ça donne envie de refaire des bébés… Il y a presque 18 ans, après des années de lourds traitements, j’ai eu des triplés par FIV (nés par césarienne à 32 sem) donc la procréation, la naissance et le maternage en conscience, ça m’a vachement manqué! Profites-en bien!! <3

    Cindy · janvier 26, 2016 à 11:40

    Wow quelle expérience des triplés ! Merci pour ta visite sur le blog.

mon premier calendrier de grossesse · février 9, 2016 à 7:01

Merci beaucoup pour le partage. Je suis enceinte de mon première enfant. Comme je n’ai aucune expérience, je consulte régulièrement le calendrier de grossesse pour voir ce qui se passe dans mon ventre, et comprendre les changements que subisse mon corps. En tout cas, je vous remercie infiniment pour la vidéo, cela m’a beaucoup intéressée.

    Cindy · février 9, 2016 à 5:38

    Félicitations ! Vous êtes à combien de semaines ? Je suis maintenant à 16 semaines. Au plaisir d’échanger nos expériences. Cindy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge