Support technique

« Je n’arrive pas à me connecter à la zone membre »


J’ai un message « erreur cookies »


Il s’agit d’un petit bug très simple à résoudre. Remettez votre identifiant et votre mot de passe. A la deuxième ou troisième fois, le problème sera résolu.


Je ne reçois aucun mail ou il me semble que je rate des infos

Il est fréquent que les messages atterrissent dans la boite indésirable (spam). Si vous ne recevez aucun mail de suivi ou invitation aux rencontres en direct, vérifiez régulièrement votre boite spam. Si vous me posez une question, je réponds toujours dans les 48h. Si vous n’avez pas de réponse, ce n’est pas normal.


Comment télécharger les documents ?


Exemple avec le navigateur Firefox :


Je n’arrive pas à télécharger les documents. Ou je ne vois pas les suggestions de livre.

Avez-vous un bloqueur de publicité comme Adblocker ? Il est possible qu’il considère les liens comme de la publicité. Vous ne pourrez pas télécharger les documents, ni voir les références de livres. Il suffit de désactiver Adblocker pour les sites nomadity.be. Il n’y a aucune pub sur nos sites. Pensez à actualiser la page.

Si malgré cela, vous n’arrivez pas à télécharger les documents ou que vous recevez le message d’erreur « non membre » envoyez-moi un mail en précisant la formation, le module et l’unité. Je vous enverrai le document par mail.