Il y a quelques jours, je vous parlais du livre “La semaine des 4 heures” que j’avais lu sur Koober.
J’ai lu cette fois “Stratégie Océan Bleu”, “Lean Start Up” et “La méthode Running Lean”.
Ces 3 livres parlent d’écouter les besoins réels de vos clients afin de leur apporter de la valeur.
Le principe du “lean” est de mieux connaitre votre client afin de répondre à ses besoins. Pour cela, c’est important de lui parler et également de tester votre produit/service.
Vous allez commencer par une version test de votre produit. Ce sera un produit inachevé. Vous allez ensuite récolter du feed-back pour l’améliorer, changer complètement ou continuer. Après chaque amélioration, vous testez à nouveau le produit.
Le lean canva peut remplacer un business plan. Il reprend en une seule page les informations importantes concernant votre entreprise. Vous créez un lean canva par client cible.
Vous pouvez lire chaque livre en 20 minutes sur Koober. Cliquez ici pour le tester gratuitement pendant 7 jours.
Vous préférez le livre complet ? Cliquez sur l’image :