Les résultats de la semaine “Osez prendre votre envol”
20 July 2018
Entrevue de Cindy pour le site Expert Confiance
25 July 2018
Show all

Bilan du défi 100 jours Matin Inspirant

Suite au défi Impactant en 30 jours, je me suis lancée le défi de faire une vidéo chaque matin pendant 100 jours, les matins inspirants.

Chaque matin, je vous propose une citation, une histoire, une réflexion pour mieux vous connaitre, vivre vos aspirations profondes et retrouver la paix intérieure.

Découvrez l’intégralité des vidéos du défi sur la page Facebook.

Quel est le bilan de ce défi ?

Je vous livre également mon questionnement. Est-ce que j’arrête tout  (au niveau des vidéos mais aussi des autres activités Nomadity) ?

Si vous avez regardé le défi, dites-moi dans les commentaires :

  • Quelle est la vidéo qui vous a le plus inspirée ? Pourquoi ?
  • Quels sujets aimeriez-vous que j’aborde ? Sous quel format ?

Si vous voulez nous soutenir, je vous invite à apporter votre contribution sur Tipeee.

2 Comments

  1. Chantal Wilkin says:

    Bonsoir Cindy,

    J’ai trouvé ton activité des ‘matins inspirants’ magnifique et d’une énorme générosité. Le problème dans mon chef, c’est que je n’avance pas à ton rythme. Je me suis aussi égarée au mois de mars ce qui a pu te créer une difficulté avec moi. Aussi, j’ai fait profil bas lors de tes vidéos journalières, sachant que mes éventuels commentaires n’étaient pas à la hauteur des questions fines que tu nous posais.

    Néanmoins, j’ai été attristée de constater que nous n’étions parfois que 2 ou 3 parfois à liker et à commenter, ce qui représentait une débauche d’énergie pour ton travail de haute qualité et à un résultat bien maigrichon pour notre propre travail en retour.

    Serait-il possible que :

    – le marché wallon soit trop réduit pour tes perspectives marketing,
    – beaucoup trop de formateurs et formatrices appartenant au même cartel se battent sur les mêmes enjeux de développement personnel (ce fractionnement tarissant lourdement les ressources financières escomptées),
    – il existe une infinité de ressources sur Internet, en librairie et le temps est toujours le même qu’au Paléolithique, d’où le temps consacré à tes formations s’émiette aussi en conséquence.

    La preuve, je te quitte ici parce qu’à 22h45, il me reste encore 4h de travail dans mon planning du jour.

    Je serai vraiment triste que tu arrêtes ta superbe idée de Nomadity, car au niveau qualité, à part un petit bémol pour la correction non faite des coquilles laissées dans le texte) tu es l’une des meilleures du circuit du développement personnel. Tu ne mérites pas du tout, avec le ‘coffre’ que tu as acquis, de retrouver une activité de salariée. Tu es ‘too much’ pour ton futur boss, il me semble.

    Pourras-tu publier bientôt une vidéo avec ta réponse au dilemme face auquel tu es confrontée ? Toutes mes priėres accompagnent Nomadity pour sa longue vie !

  2. Cathy G says:

    Bonjour Cindy,

    Ton travail est formidable et je trouve un peu dommage que tu en doutes tout simplement parce que certaines personnes sont trop occupées pour commenter ou aimer tes vidéos.
    Sache que de mon côté, tu es la personne la plus inspirante que j’ai eu le privilège de rencontrer. Tu es un modèle de réussite, un exemple à suivre.
    La décision t’appartient pleinement de savoir si tu continues ou si tu arrêtes. C’est ton choix !
    Si tu le permets, je vais attendre cette décision pour répondre à tes autres questions pour éviter de t’influencer d’une quelque façon.
    Je terminerai en disant que je te respecte beaucoup, de croire en tes capacités immenses et de surtout faire ce qui te plaît plutôt que ce que les autres aimeraient que tu fasses.
    Je suis de tout coeur avec toi. Je sais combien prendre de bonnes décisions est très difficile car de toute façon cela aura un impact.

    Bon courage dans ta réflexion et à très bientôt.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *