Découvrez les coulisses des vidéos Nomadity
27 July 2017
3 livres pour vous aider à lancer avec succès vos produits/services
6 August 2017
Show all

La semaine de 4 heures

Cela fait des années que j’entends parler du livre “La semaine de 4 heures” de Thimothy Ferriss.

Le titre un peu trop provocateur à mon goût m’a fait hésiter très longtemps. J’ai trouvé ce livre sur Koober qui propose un résumé complet en 16 minutes et je me suis dit que c’était l’occasion.

 

Voici mon Mind Map :

Synthèse la semaine de 4h

Bien qu’il y ai plusieurs idées intéressantes, cela ne m’a pas donné l’envie d’acheter le livre. Je pense que cela m’aurait probablement plus parlé si j’étais encore salariée et que j’avais besoin de motivation pour me lancer.

L’idée que je trouve la plus intéressante car elle me fait sortir de mes habitudes est de se fixer des objectifs irréalistes. Je vais mettre sur papier quelques objectifs que je trouve irréalistes en ce moment et mettre en place ce qu’il faut pour les réaliser 😉

Et vous ? Quels sont les 5 rêves les plus importants pour vous que vous aimeriez réaliser dans les 12 mois à venir (même s’ils vous semblent irréalistes) ? Partagez-les en commentaires !

Connaissez-vous Koober ? Vous pourrez y lire de nombreux livre en 20 minutes maximum. Je le teste pour 7 jours. Si vous aussi vous voulez le tester gratuitement pendant 7 jours, c’est par ici.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *