Livre autobiographique :
Écoute… La vie te parle.

Qui suis-je ? Quel est le sens de ma vie ? Quelle est ma mission ? Quel est mon message ? Est-ce que j’en ai un à transmettre ? D’où vient-il vraiment ? Comment interpréter les signes ?

L’auteur vous invite à réfléchir à ces questions et propose une véritable enquête à travers sa propre histoire. Cindy nous parle sans tabou de la vie, de la mort, de la perte d’un bébé, du deuil, de la féminité, des peurs, des rêves, des rencontres, de son chemin initiatique…

Un récit simple, authentique, rempli d’espoir et de sagesse. Ce livre vous invite à découvrir le cadeau caché derrière les épreuves et les trésors à l’intérieur de vous.

Si vous relevez le défi de répondre aux questions, vous terminerez la lecture avec une meilleure connaissance de vous-même et plus de clarté sur le sens de votre vie.

“Livre captivant qui nous fait réfléchir au sens de la vie, de notre vie. Difficile de décrocher dès le début de la lecture, c’est un récit poignant mais tellement vivant. À ne pas lire comme une simple histoire, il nous invite à prendre conscience de ce que nous offre cette Vie terrestre, de tout ce qui nous entoure et de ce qui nous relie aux autres présents ou envolés dans un autre monde. Merci Cindy pour ce partage.” Eliane

Ce livre s’adresse à toi si :

  • Tu aimerais découvrir le sens de ta vie à travers ta propre histoire.
  • Tu vis un deuil périnatal ou tout autre deuil.
  • Tu veux développer ton intuition et mieux comprendre les signes envoyés par la vie.
  • Tu aimerais découvrir une nouvelle perception, apprendre à lâcher prise et voir la beauté en toute chose.
  • Tu aspires à une vie plus authentique et sereine.
  • Tu aimes les autobiographies écrites avec simplicité et sincérité.
Ton livre m’a beaucoup touché.. Je dois dire que depuis je réfléchis aux épreuves, à ce qui a fait que je les ai attirées, et à comment je vais y répondre à partir d’aujourd’hui ! J’ai l’impression que tu m’as redonné mes ailes, je les avais perdues, j’étais centrée sur mon petit moi, j’avais oublié qu’on est relié à tellement plus grand…

Sandra

Je recommande vivement le livre de Cindy car il amène à voir plus grand, à comprendre la vie, à savoir que l’on n’est pas seul dans nos difficultés et apprentissages, qu’il est important de s’ouvrir à plus grand que sois pour savoir qu’il existe un chemin différent de celui que nous nous étions imaginé.
Femme de cœur, Cindy fait entendre sa voix tout en parcourant son chemin auprès des vivants en les aidant « à aller là où ils ont besoin d’aller ». Je lui apporte toute ma gratitude.

Nancy Demaret

J’ai eu l’honneur de lire ce livre lors de sa préparation. Un outil pour toutes les personnes qui ont besoin de cheminer en eux même, de réaliser que toute expérience apporte un savoir précieux, dans le deuil, comme dans la contemplation de la vie. Décrit avec cœur, et honnêteté. J’ai aussi vécu une fausse couche et me suis reconnue dans la perte de cet être tant attendu…

Jocelyne Rochon

Il me semble très difficile de se positionner, en tout cas moi j’ai adoré, il faut avoir l’esprit ouvert et un rien spirituel. Elle aborde des sujets personnels très durs avec beaucoup de recul. Tout en nous questionnant sur nous, nos pensées, notre manière de réagir. C’est un appel au lâcher prise et à la réflexion à partir d’histoires vraies. Je me suis laissée emportée par le récit, parfois pertubée par l’ordre non chronologique, secouée par les moments décrits et récupérée par la sagesse. J’ai mis du temps à savoir comment je me sentais, j’ai l’impression d’avoir, en terminant la dernière page, ouvert une porte sur quelque chose de plus grand, d’impalpable, mais remplit de possibilités.

Sandra Henrion

Livre passionnant de Cindy, coach de vie qui nous fait découvrir sa vie, son chemin, ses obstacles, sa détermination, sa sagesse, sa résilience…C’est facile à lire, ça nous interpelle. On a envie d’écouter ce que la vie a à nous dire ! Je recommande ce livre.

Anne

J’ai lu ton livre. Tu nous donnes là une très belle leçon de vie. Quand tu écris, il ne pesait que 7OO gr et avec sa petite main, il m’a serré le doigt ; ça veut dire beaucoup de choses …. et c’est très poignant. Si on acceptait toujours les choses qui nous arrivent, nous serions sans doute beaucoup plus heureux. Encore un tout grand merci.

Nelly